Page 2 - HOPCAN CAT2016 FRENCH
P. 2

Un plus grand choix de marques
En plus de la marque vedette Mallory, Hopkins Canada distribuera les articles populaires d’autres gammes de produits. Tous, dans un emballage imprimé en anglais et en français.
..L’innovation comme moteur de croissance
· Nos directeurs de marque sont des experts de leur catégorie respective et connaissent bien les besoins et les habitudes de magasinage des consommateurs.
· Nous transposons ces besoins en innovations fonctionnelles... ce dont témoignent de nombreux prix internationaux en innovation de produit et d’emballage.
· Cette fine compréhension du consommateur nous permet de concevoir des gammes de produits qui procurent un meilleur rendement de l’espace tablette.
Canada
Lieu de résidence de la marque Mallory depuis 1900
Au-delà des attentes sur toute la ligne
En 1891, sur la ferme familiale à Blenheim en Ontario, George Mallory n’en pouvait plus de voir les mouches s’infiltrer dans la mai- son l’été lorsqu’il s’affairait à la préparation des conserves. Au moyen de pièces d’un vieux parapluie et d’un ressort, il conçut un verrou qui gardait la porte bien close... et les mouches à l’extérieur!
À l’adolescence, George démontrait déjà ses talents à trouver des solutions à des problèmes élémentaires. On accorda un brevet à son idée de verrou de porte et il se mit aussitôt à en fabriquer pour la population ontarienne. Finalement, son produit fut distribué partout au Canada, puis à travers le monde. Au début du siècle suivant, Mallory Industries poursuivit sa croissance en trouvant des solutions à des problèmes courants. Aujourd’hui, la marque Mallory est chef de file canadien de l’outillage hivernal et des raclettes de pare-brise.
Août 2013 marque un autre jalon important de l’histoire de la marque. Comme la dernière génération familiale décidait d’explorer d’autres avenues de carrière, John Mallory décida de confier la marque familiale réputée à la société Hopkins. Cette démarche nous a menés à rebaptiser l’usine et le centre de distribution de Blenheim, Hopkins Canada inc. Évidemment, Blenheim demeurera le lieu de résidence de la marque Mallory, tel qu’il en est depuis plus de 100 ans. Cependant, nous y consentons des investissements afin que d’autres grandes marques dont Hopkins est le dépositaire soient aussi distribuées au Canada.


































































































   1   2   3   4   5